Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LovelyBeauté
LovelyBeauté
Menu
Save my winter !

Save my winter !

Save my winter !

L'hiver s'est déjà bien installé et notre peau en subit les conséquences : sécheresse, rougeurs, hypersensibilité...C'est le moment de se trouver la meilleure crème hydratante !

Après de multiples crèmes de tout genre et de toute marque, voici ma préférée :

Avène - Crème nutritive compensatrice riche

Comme l'indique son titre, cette crème est vraiment riche. J'aime l'appliquer le soir avant le coucher. Le matin ma peau (qui est pourtant habituellement sèche et rugueuse) est bien nourrie et toute douce. Pour les sensibles comme moi, elle est hypoallergénique mais aussi non comédogène (bon en cas d'acné !). Niveau odeur, c'est très léger.

Si ma peau n'est vraiment pas au top, j'en applique aussi le matin. Elle sèche plutôt vite et ne laisse pas de film gras, donc le maquillage peut s'appliquer aisément.

Je pense qu'un pot me dure environ 3 mois. Son prix moyen est de 20€ mais personnellement je la trouve dans certaines pharmacies à 18€, ce qui est un excellent rapport qualité-prix.

Si vous avez aussi THE crème qui sauve votre peau pendant l'hiver, n'hésitez pas à parler dans les commentaires !

Avène - Crème nutritive compensatrice riche

Avène - Crème nutritive compensatrice riche